À propos de nousVaginisme et traitementConditions et traitementsPour les professionnelsBlog & NouvellesBoutiqueContactez-NousRechercher

Groupe de soutien du vaginisme - Une douleur privée

Contactez nous:
Partagez cette page:

Groupes de soutien pour le vaginisme

Private Pain - sur Facebook

Dans notre effort continu pour aider les femmes atteintes de vaginisme, nous avons lancé une salle de chat unique sur Facebook où vous pouvez non seulement discuter avec d'autres personnes qui souffrent de cette maladie, mais aussi rencontrer et parler avec un nombre croissant de nos anciennes patientes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions. ainsi que partager leurs expériences avec «avant, pendant, après» le vaginisme. Ce groupe est une excellente plate-forme pour rencontrer en ligne des femmes de tous horizons, de toutes religions et cultures, du monde entier, avec plus de 1500 membres en mars 2021. Pour rejoindre notre groupe:
  • Choisissez un autre nom de connexion à utiliser, sauf si cela ne vous dérange pas que vos amis Facebook sachent que vous avez rejoint ce groupe;
  • Connectez-vous à Facebook et assurez-vous que votre connexion fonctionne correctement;
  • Dans la zone de recherche, entrez Vaginismus, a private pain;
  • Une fois sur la page du groupe, demandez à rejoindre;
  • Assurez-vous d'avoir activé Messenger (exigence Facebook) pour notre notification d'acceptation;
  • Revenez au groupe plus tard, allez dans Messages et recherchez notre message d'acceptation;
  • Nous nous efforçons de traiter les demandes dans les 24 heures suivant la réception de votre demande d'adhésion;
  • Si vous n'avez pas reçu notre message d'acceptation: envoyez-nous un e-mail à doctors@womentc.com et alertez-nous de votre attente. Vous pouvez également faire de même via notre Contactez-Nous formulaire (utilisez l'option Enquête générale).

Vaginisme Reddit Forum

Si vous ne souhaitez pas rejoindre notre groupe Facebook, nous vous proposons également un Forum d'assistance Reddit Vaginismus cela peut offrir plus d'intimité. Ne soyez pas timide - posez des questions, soulevez des inquiétudes, soyez honnête - cette salle de chat est un service à votre avantage. S'il vous plaît, aidez-nous à faire passer le mot et à faire la lumière sur cette condition médicale courante mais insaisissable. Merci.

About UsVaginismus & TreatmentConditions & TreatmentsFor ProfessionalsBlog & NewsStoreContact UsSearch

Vaginismus Support Group – A Private Pain

Contact Us:
Share this page:

Vaginismus Support Groups

Private Pain – on Facebook

In our continual effort to help women with vaginismus, we launched a unique chat room on Facebook where you can not only chat with others who suffer from this condition but also met and speak with a growing number of our former patients who will gladly answer your questions as well as share their experiences with ‘before, during, after’ vaginismus. This group is an excellent platform for e-meeting women from all walks of life, all religions and cultures, from around the globe, with over 1500 members as of March 2021. To join our group:
  • Decide on a different login name to use unless you don’t mind that your Facebook friends will know that you joined this group;
  • Log in to Facebook and make sure your log in is working fine;
  • In the search box, enter Vaginismus, a private pain;
  • Once on the group’s page, request to join;
  • Be sure to have Messenger activated (Facebook requirement) for our notification of acceptance;
  • Go back to the group later, go to Messages, and look for our acceptance message;
  • We strive to process requests within 24 hours from the time we receive your request to join;
  • If you did not receive our acceptance message: email us at doctors@womentc.com and alert us to your waiting. Alternatively, you may do the same via our Contact Us form (use the General Inquiry option).

Vaginismus Reddit Forum

If you do not wish to join our Facebook group, we also offer a Reddit Vaginismus Support Forum that may offer more privacy. Don’t be shy — ask questions, raise concerns, be truthful — this chat room is a service for your benefit. Please help us spread the word and shine a light on this common yet elusive medical condition. Thank you.