À propos de nousVaginisme et traitementConditions et traitementsPour les professionnelsBlog & NouvellesBoutiqueContactez-NousRechercher

Le WTC est-il un endroit sûr où voyager seul? *

En un mot - Oui!

Étant donné que mon mari n'a pas obtenu de visa pour voyager aux États-Unis, j'ai dû me rendre au WTC par moi-même. L'idée de voyager seul dans un autre pays était terrifiante et de ne pas savoir à quoi m'attendre du traitement m'empêchait de dormir toute la nuit à l'approche des jours de voyage. Pour couronner le tout, alors que mes amis et ma famille ont commencé à découvrir que je voyageais en Amérique (par moi-même!), Ils ont tous commencé à me faire part de leurs expériences négatives et de leurs mauvaises expériences de leurs amis. Personne ne connaissait la raison pour laquelle je me suis rendu seul aux États-Unis à part mon mari. Il est arrivé un moment dans ma dernière semaine avant le voyage que je pensais annuler tout le voyage - mais il y avait une petite voix en moi qui m'a empêché de faire cela.

Voici mes pensées et mes expériences réelles:

* Sécurité aéroportuaire
Un ami de la famille proche m'avait dit qu'elle avait été renvoyée au Royaume-Uni dès son arrivée à l'aéroport JFK parce qu'ils ne pensaient pas qu'elle rendait visite à qui que ce soit là-bas. Puis un autre m'a dit qu'ils avaient été arrêtés à l'aéroport pendant de nombreuses heures (cette fois un ami non musulman). Une amie m'a raconté son expérience à l'aéroport JFK et comment elle a trouvé que le personnel était horrible et que personne ne l'aidait vraiment.

L'idée d'être ramené de l'aéroport sans traitement me bouleversait vraiment, ou même être retardé de quelques heures en anticipant que mon taxi pré-réservé partirait alors et que je serais coincé, était inquiétant. Le jour de mon départ, je me souviens avoir pensé que je serais peut-être de retour demain… Alors que l'avion était sur le point de faire un atterrissage à JFK, le pilote a annoncé que dans le cadre des contrôles de routine, des personnes pourraient être sélectionnées au hasard par l'Immigration / Douanes pour être fouillé et cela ne concernait pas seulement les visiteurs étrangers, mais également les résidents de retour. Je me suis assis là en pensant, eh bien c'est moi pour définitif. Cependant, je me suis trompé: j'ai été appelé, j'ai remis mon passeport, l'agent d'immigration m'a demandé la raison de ma visite et si je restais à Plainview pendant 2 semaines avant de rendre mon passeport et de dire «profitez de votre visite madame ». J'étais choquée, pensant, non, ça ne peut pas être ça - il doit y avoir quelque chose à venir. Eh bien, la seule chose à venir était le carrousel à bagages, et après cela la sortie! Tout cela inquiétant pour l'aéroport sans aucune raison.

* Taxis de New York
Oui, encore une fois, mes amis et ma famille m'ont inquiété pour les taxis! Un homme d'affaires qui se rend à New York plusieurs fois par an m'a dit de faire attention aux taxis, en particulier à l'aéroport, «parce que beaucoup n'ont pas de permis et viendront vous demander si vous avez besoin d'un taxi; et en plus, parce que vous voyagez seul et que vous n'avez aucune idée de l'endroit où vous allez, ils vous emmèneront et vous feront une plus grosse facture ». Eh bien, lorsque vous voyagez seul dans un endroit où vous n'êtes jamais allé avant de croire tout ce que tout le monde vous dit. Cette fois, j'ai décidé plutôt que d'avoir un souci supplémentaire, je réserverais le service de voiture recommandé par les médecins du WTC. C'était un souci de moins pour moi. En effet, le service fourni par la limousine de Larry était excellent. Sur une autre note, j'ai eu l'occasion de m'asseoir dans des taxis (oui, l'un des jaunes) à quelques reprises et, encore une fois, le service fourni était excellent.

* Comment vais-je passer le temps (2 semaines!) Tout seul?
L'un des principaux soucis pour moi était, comment pourrais-je gérer 2 semaines seul et au sein de l'hôtel, car il me serait impossible d'aller n'importe où par moi-même? Je m'asseyais des jours entiers en pensant à comment vais-je occuper mon temps, est-ce que cela vaut la peine d'aller pour un traitement car je ne serai peut-être pas d'humeur à cause de mon ennui, etc. La croyance que je voulais vraiment que ce problème soit guéri était quelque chose qui a gardé répéter dans mon esprit donc il n'y avait aucun moyen que mes pensées stupides allaient me faire sortir. Je pensais que j'emporterais un ordinateur portable et des livres à lire pour pouvoir surfer sur Internet et faire un peu de lecture pour me tenir occupé. J'avais réservé moi-même au Residence Inn by Marriott qui fournit le WI-FI gratuitement, ce qui était super car j'ai pu utiliser l'ordinateur portable dans ma chambre! Ils avaient également mis un lecteur DVD dans la pièce, ce qui était super sauf que je n'avais pas pensé à apporter de DVD… Cependant, le Dr Ross est venu à la rescousse et m'a donné un tas de choses à regarder. ce qui était super. Prendre un bain dans la chambre était également très agréable, car j'ai pu me dorloter plusieurs soirs. Cela ne s'est pas arrêté là cependant: je suis sorti lors de nombreuses soirées grâce aux médecins du WTC qui sont excellents pour fournir tous les détails dont vous avez besoin pour sortir et rester en sécurité pendant que vous êtes sous leur garde. La chose réconfortante pour moi était de savoir qu'ils n'étaient à portée de main que si j'avais besoin d'eux pendant que je n'étais pas au WTC.

* NY et foulard
Une chose que j'ai oublié de mentionner ci-dessus (peu importe que cela ait de l'importance) est que je suis une femme musulmane et que je porte un foulard (pas la longue robe ou le couvre-visage). Oui, j'avais mes soucis; et beaucoup de gens ont ajouté plus de soucis pour couronner un peu plus les choses. Je n'étais pas sûr de la réaction des gens à Plainview envers une femme portant un foulard. J'avais imaginé Plainview comme un petit village où tout le monde se connaissait (enfin, nous tous, ou ceux d'entre nous qui ont été là-bas, savons que ce n'est pas un village!). Beaucoup de mes amis et même des membres de ma famille me conseillaient d'enlever le foulard pour ma visite à New York, car les gens réagiront différemment à moi sachant que j'étais musulman. J'étais choquée et effrayée, mais je n'avais aucun moyen d'enlever mon foulard, même pas pour le traitement. J'ai décidé que j'allais aller avec mon foulard quelles qu'en soient les conséquences; J'étais prêt à assumer les réactions même si cela me mettrait mal à l'aise et même si cela signifiait être à l'hôtel 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. OK, maintenant vous obtenez probablement le thème que mon foulard n'était pas du tout un problème. Lors de plusieurs de mes visites dans les centres commerciaux locaux, j'ai reçu des compliments de la part des vendeurs. J'ai même reçu un compliment à l'hôtel et à l'aéroport sur la façon dont ils pensaient que j'avais drapé mon foulard. Cela m'a fait me sentir plus confiant en moi, non pas que je ne l'étais pas parce que si cela avait été le cas, je ne serais jamais parti ou peut-être même l'enlever (ce que je sais personnellement que je ne ferais jamais).

*Viande halal
Avant de voyager à New York, j'ai recherché sur Internet de la viande Halal à Plainview, mais mes résultats étaient vides. La pensée que je devrais être végétarienne pendant deux semaines me tuait parce que j'aime ma viande. Cependant, une fois que je suis arrivé, le Dr Ross a réussi à me trouver quelques restaurants / plats à emporter qui servaient de la nourriture halal, et bien qu'ils soient dans la ville voisine de Hicksville, ils ont livré au Residence Inn by Marriott. Je n'ai pas eu besoin d'être végétarien pendant 2 semaines! À propos, à Manhattan (NYC), la plupart des stands de hot-dogs étaient également halal.

* Aller à New York mais ne pas voir New York parce que j'y vais seul
«Les week-ends et les soirées du programme de deux semaines sont à vous» a été une excellente phrase à lire lorsque je l'ai reçue du WTC par e-mail. Cependant, je pensais que le week-end me traînerait vraiment car je serais coincé dans la chambre d'hôtel car il n'y avait aucune chance que j'aille à New York toute seule! Comme j'avais tort. Je suis allé à Manhattan et seul. Le Dr Ross m'a aidé à réserver une visite de 8 heures de Manhattan, en s'assurant que je serais avec un groupe et un guide touristique toute la journée et que je ne me promènerais pas seul dans les rues de New York. Elle a également passé en revue les moindres détails avec moi, prenant des taxis de l'hôtel à la gare de fil, puis au lieu. Ce matin-là, alors que j'étais assis en attendant le premier taxi, je pensais, qu'est-ce que je fais? Je vais me perdre à coup sûr! Et, prendre le train seul ??? Eh bien, laissez-moi vous dire - toute l'expérience a été formidable: le voyage en train était super et je me suis même fait un ami dans le train; le taxi de la gare au site était simple; J'ai même décidé de rentrer à pied de la salle à la gare car je me sentais très confiant d'être à New York par moi-même et j'ai donc eu l'occasion d'entrer et de sortir des magasins plutôt que de ramener les taxis à la gare.

* WTC
Nous, les humains, aimons les solutions rapides ou quelque chose à nos portes avant même d'envisager de regarder plus loin. Cependant, le traitement vous oblige parfois à voyager un peu plus loin pour obtenir des résultats réels. Si je pouvais seulement remonter le temps et venir ici avant d'avoir reçu les dilatateurs pour travailler à la maison par mon médecin, et en échec… Les médecins du WTC sont vraiment des anges, autant de femmes sur Facebook les réfèrent, comme elles vous font ayez vraiment confiance en vous, croyez en vous. Ils adaptent le traitement à vos besoins en tant qu'individu et vous guident pas à pas. Si vous faites ce qu'ils disent, vous êtes définitivement sur la voie du succès. Ils ont pris grand soin de moi pendant mes deux semaines là-bas, j'ai pu rencontrer tellement de gens incroyables, j'ai pu parler à de nombreux patients locaux atteints de vaginisme, ce qui était bien car cela signifiait que toute cette souffrance est si similaire et que je ne le suis pas. le seul avec cette condition ni le seul qui se sent anormal. D'après mon expérience, le WTC est certainement le meilleur endroit pour le traitement du vaginisme.

Merci, Drs. Ditza et Ross pour m'avoir mis de l'autre côté de Vaginismus *.

Kiran K.

* Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre