À propos de nousVaginisme et traitementConditions et traitementsPour les professionnelsBlog & NouvellesBoutiqueContactez-NousRechercher

Vaginisme et stérilet

Contactez nous:
Partagez cette page:

"Je ne peux pas être sur «la pilule» grâce à une prédisposition génétique à la coagulation sanguine dans mes antécédents familiaux donc j'ai fait des recherches sur le DIU au cuivre et cela me semble être le bon choix… Puisque je ne peux pas faire face à la pénétration… Que dois-je faire? »

Notre article de blog de cette semaine, Puis-je obtenir un stérilet avec vaginisme?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

  • Tranice dit:

    J'ai eu un DIU au cuivre l'année dernière et bien que j'aie passé un an avec les effets secondaires normaux (augmentation significative des saignements et crampes pendant les règles, amincissement / chute des cheveux), j'ai des problèmes qui ne sont pas très «normaux». Le sexe a commencé à être douloureux, je le repère pendant l'ovulation, et j'ai des crampes abdominales sévères aléatoires pour ce qui ne semble aucune raison. Je suis allé à mon OBGYN pour expliquer les douleurs soudaines, mais ils viennent de me diagnostiquer un vaginisme. Je connais des femmes qui n'ont aucun de ces problèmes mais je n'en peux plus, je me fais retirer le mien. J'ai l'impression que mon anxiété à propos de mon Paraguard a fait ressortir ces symptômes de vaginisme.

    • Ditza Katz dit:

      Nous ne pouvons pas dire s'il s'agit d'un vaginisme primaire ou si le DIU contribue au problème. Avez-vous pu avoir des pénétrations vaginales sans douleur avant la pose du DIU? Si oui, envisageriez-vous de retirer le DIU et de voir si vous êtes revenu à la normale? Discutez avec votre médecin.