À propos de nousVaginisme et traitementConditions et traitementsPour les professionnelsBlog & NouvellesBoutiqueContactez-NousRechercher

Boutique

Contactez nous:
Partagez cette page:

Commandez dès maintenant!

Séparer les rideaux: le manuel d'une femme sur le sexe et la sexualité

Un guide pratique et convivial, avec des informations à jour et une bonne dose de respect de soi qui aidera chaque femme de 25 ans et plus à naviguer dans son parcours sexuel. Que vous utilisiez ce livre comme référence, outil pédagogique ou manuel de prévention, notre objectif est qu'il réponde à vos questions d'une manière qui embrasse la sexualité féminine sans la médicaliser ni la sensationnaliser. Ce livre peut également être utilisé par les professionnels de la santé mentale et de la santé, ainsi que par les membres du clergé, pour conseiller les personnes et les couples aux prises avec des difficultés sexuelles.

Commandez dès maintenant!

Fusée de poche

Un masseur clitoridien avec un manchon en gelée et une texture spéciale qui fonctionnent bien ensemble. Le masseur est compact, léger et d'une longueur de 4 "qui offre une polyvalence étonnante. Le manchon en gelée est texturé d'une manière qui permet une stimulation clitoridienne excitante. Cadeau bonus: la pile AA requise et un étui de transport.

  • États-Unis: $35.00
  • New York: $37.80
Commandez dès maintenant!

Douleur privée

Ce livre, qui comprend des explications détaillées, des histoires réelles de patients et de partenaires, et des options de traitement, devrait être d'une grande valeur pour les malades, les partenaires, les membres de la famille, les professionnels de la santé et les chefs spirituels qui seront désormais en mesure de mieux comprendre la nature et gestion de ces conditions.

Les prix ne comprennent pas la livraison. Les résidents de New York paient la taxe de vente (incluse dans le prix).

About UsConditions & TreatmentsFor ProfessionalsBlog & NewsStoreContact UsSearch

Store

Contact Us:
Share this page:
Order Now!

Parting the Curtains: A Woman’s Handbook of Sex and Sexuality

A practical, reader-friendly guide, with up-to-date information and a good dose of self-respect that will help every woman age 25 and older navigate her sexual journey. Whether you use this book as a reference, an educational tool, or a preventive manual, our aim is that it will answer your questions in a way that embraces female sexuality without medicalizing or sensationalizing it. This book can also be used by mental health and medical professionals, as well as by members of the clergy, for counseling individuals and couples grappling with sexual difficulties.

Order Now!

Pocket Rocket

A clitoral massager with a jelly sleeve and special texture that work's well together. The massager is compact, lightweight and 4" in length that offers astonishing versatility. The jelly sleeve is textured in a way that allows exciting clitoral stimulation. Bonus gift: the required 1 AA battery and a carrying case.

  • US: $35.00
  • New York: $37.80
Order Now!

Private Pain

This book, which includes extensive explanations, real - life stories of patients and partners, and treatment options, should be of great value to sufferers, partners, family members, healthcare professionals and spiritual leaders who will now be able to better understand the nature and management of these conditions.

Prices do not include shipping. NY residents pay sales tax (included in price).