Aux prises avec rapports sexuels douloureux or vaginisme? Contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Notre équipe

Nos fondateurs

Dr. Ditza Katz membre de l'équipe Centre de thérapie pour femmes

Ditza Katz, physiothérapeute, Ph.D.

 

Ditza Katz, PT, Ph.D., est la fondatrice du Women's Therapy Center, un cabinet spécialisé dans la rééducation urogynécologique, le traitement de la dysfonction sexuelle féminine, la réadaptation du cancer du sein et de la femme et la gestion des troubles somatiques.

Le Dr Katz détient un diplôme de premier cycle en physiothérapie, une maîtrise en psychologie pastorale et conseil, un doctorat en sexologie clinique et une formation clinique en thérapie manuelle et en urogynécologie.

Le Dr Katz est diplômé de l'American Board of Sexology, professeur à l'American Academy of Clinical Sexology située à Orlando, en Floride, et le seul physiothérapeute aux États-Unis à être sexologue clinicien.

Ensemble, les Drs. Katz et Tabisel ont été les pionniers du Méthodologie DiRosssm, une intervention réussie pour le vaginisme et la dyspareunie, pour lesquels ils sont devenus connus dans le monde entier.

Ils sont les destinataires du Prix ​​Erwin J. Haberle en sexologie clinique  (2002).

Membre de l'équipe Ross Centre de thérapie pour femmes

Ross Lynn Tabisel, LCSW, PhD

 

Ross Lynn Tabisel, LCSW, PhD, est codirectrice du Women's Therapy Center et diplômée de l'American Board of Sexology.

Elle est titulaire d'une maîtrise en travail social de l'Université d'Adelphi, d'un certificat d'études supérieures en psychothérapie et psychanalyse de l'Institute for the Study of Psychotherapy de New York, d'un doctorat en sexologie clinique et d'un certificat de formation dans le domaine des abus sexuels.

La Dre Tabisel est la première travailleuse sociale à être acceptée comme membre de l'American Urogynecologic Society et de l'American College of Obstetrics and Gynecology sur le mérite de son expertise. Elle est diplomate certifiée en travail social clinique et professeure clinique à l'American Academy of Clinical Sexology située à Orlando, en Floride.

Ensemble, les Drs. Katz et Tabisel ont été les pionniers du Méthodologie DiRosssm, une intervention réussie pour le vaginisme et la dyspareunie, pour lesquels ils sont devenus connus dans le monde entier.

Ils sont les destinataires du Prix ​​Erwin J. Haberle en sexologie clinique  (2002).

Notre équipe

Membre de l'équipe Lauren Centre de thérapie pour femmes

Lauren Stietzle, PT, DPT

Lauren Stietzle est diplômée du Marist College, NY, avec un diplôme de premier cycle en psychologie et un doctorat en physiothérapie de l'Université Stony Brook, NY.

Au cours de ses stages de physiothérapie, Lauren a découvert une passion pour aider les femmes souffrant de troubles urogynocologiques et somatiques. À partir de ce moment, la Dre Stietzle a consacré ses objectifs futurs à aider les femmes d'une manière qui guérira le corps ainsi que l'esprit.

Le Dr Stietzle est impatiente de continuer à utiliser ses compétences et sa passion dans ce domaine de travail et d'approfondir ses connaissances sur dysfonction sexuelle féminine.

Membre de l'équipe Beth Centre de thérapie pour femmes

Beth Diamond, LCSW

"Ce qui se trouve devant nous et ce qui se trouve derrière nous n'est pas aussi important que ce qui se trouve en nous." Ralph Waldo Emerson

En tant que psychothérapeute, Beth travaille avec des individus et avec des couples, guidant leur guérison en faisant ressortir le meilleur de ce qui se trouve en eux.

Percevant la thérapie comme un voyage qu'elle partage avec ses patients, Beth les considère comme un `` tout '', englobant leurs aspects physiques, mentaux, spirituels et émotionnels en un seul être, tout en créant un environnement thérapeutique sûr et emphatique pour leur processus.

Beth a obtenu sa maîtrise en travail social de l'Université Stony Brook, est autorisée dans l'État de New York et est membre en règle de la Clinical Social Work Association (CSWA) et de l'American Association of Sexuality Educators, Counselors, and Therapists ( AASECT).

Beth apporte de nombreuses années d'expérience à soutenir les gens à toutes les étapes de la vie pendant leurs périodes de crise, de changement, de chagrin et de joie. Son objectif professionnel est l'intervention pour les troubles de panique / anxiété, la dépression, les problèmes d'estime de soi, la thérapie sexuelle et les transitions de la vie.

Membre de l'équipe du centre de thérapie pour femmes Sam

Samantha Stietzle, directrice de bureau

Samantha (Sam) est responsable du bon fonctionnement du bureau et de la supervision du soutien administratif.  Elle est très professionnelle, bien informée et possède une solide expérience dans la gestion et la planification des opérations de notre bureau. 

Sam est souvent la première personne à qui un patient s'adresse lorsqu'il nous contacte pour prendre rendez-vous ou pour se renseigner sur nos services.  Elle a la capacité, par ses manières bienveillantes et attentionnées, de les mettre à l'aise face à la nature intime de nos services et de les rassurer qu'ils sont au bon endroit.  

De plus, Sam est excellent pour naviguer dans les détails de l'assurance, tels que les avantages, les exceptions, la soumission des réclamations, les appels, etc.  Elle travaille avec les compagnies d'assurance pour trouver une possibilité de remboursement afin d'atténuer ce stress pour le patient.

Abonnez-vous à notre blog

chargement
Recevez les mises à jour du blog du Women's Therapy Center dans votre boîte de réception.

Struggling with painful sexual intercourse? Contact us for help.

Our Team

Our Founders

Dr. Ditza Katz team member Women's Therapy Center

Ditza Katz, PT, PhD

 

Ditza Katz, PT, Ph.D., is the founder of Women’s Therapy Center, a practice specializing in urogynecologic rehabilitation, treatment of female sexual dysfunction, breast & female cancer rehabilitation, and management of somatic disorders.

Dr. Katz holds an undergraduate degree in Physical Therapy, a Master’s degree in Pastoral Psychology & Counseling, a doctorate in Clinical Sexology, and clinical training in manual therapy and urogynecology.

Dr. Katz is a Diplomate with the American Board of Sexology, Professor at the American Academy of Clinical Sexology located in Orlando, Florida, and the only physical therapist in the USA who is a clinical sexologist.

Together, Drs. Katz and Tabisel pioneered the DiRoss Methodologysm, a successful intervention for vaginismus and dyspareunia, for which they have become known worldwide.

They are the recipients of the Erwin J. Haberle Award in Clinical Sexology (2002).

Ross team member Women's Therapy Center

Ross Lynn Tabisel, LCSW, PhD

 

Ross Lynn Tabisel, LCSW, PhD, is Co-Director of the Women’s Therapy Center and a Diplomate with the American Board of Sexology.

She holds a Master’s degree in Social Work from Adelphi University, a Post – Graduate Certificate in Psychotherapy and Psychoanalysis from the Institute for the Study of Psychotherapy in New York, a doctorate in Clinical Sexology, and Certificate Training in the area of Sexual Abuse.

Dr. Tabisel is the first Social Worker to be accepted as a member of the American Urogynecologic Society and of the American College of Obstetrics and Gynecology on the merit of her expertise. She is a Board Certified Diplomat in Clinical Social Work, and Clinical Professor with the American Academy of Clinical Sexology located in Orlando, Florida.

Together, Drs. Katz and Tabisel pioneered the DiRoss Methodologysm, a successful intervention for vaginismus and dyspareunia, for which they have become known worldwide.

They are the recipients of the Erwin J. Haberle Award in Clinical Sexology (2002).

Our Staff

Lauren team member Women's Therapy Center

Lauren Stietzle, PT, DPT

Lauren Stietzle graduated from Marist College, NY with an undergraduate degree in Psychology, and a Doctorate in Physical Therapy from Stony Brook University, NY.

As she went through her Physical Therapy rotations, Lauren discovered a passion for helping women with urogynocologic and somatic disorders. From that point forward, Dr. Stietzle dedicated her future goals to helping women in a way that will heal the body as well as the mind.

Dr. Stietzle is eager to continue the use of her skills and passion in this line of work and further her knowledge about female sexual dysfunction.

Beth team member Women's Therapy Center

Beth Diamond, LCSW

“What lies before us, and what lies behind us, is not nearly as important as what lies within us.” Ralph Waldo Emerson

As a psychotherapist, Beth works with individuals and with couples, guiding their healing by bringing out the best of what lies within them.

Perceiving therapy as a journey she shares with her patients, Beth views them as a ‘whole,’ encompassing their physical, mental, spiritual, and emotional aspects into one being, while creating a safe and emphatic therapeutic environment for their process.

Beth received her Masters of Social Work from Stony Brook University, is licensed in the State of New York and is a member in good standing of the Clinical Social Work Association (CSWA) and of the American Association of Sexuality Educators, Counselors, and Therapists (AASECT).

Beth brings many years of experience supporting people in all stages of life during their times of crisis, change, sorrow, and joy.  Her professional focus is on intervention for panic/anxiety disorders, depression, self-esteem issues, sex therapy, and life’s transitions.

Sam women's therapy center team member

Samantha Stietzle, Office Manager

Samantha (Sam) is responsible for keeping the office running smoothly, and for overseeing administrative support.  She is highly professional, knowledgeable, and with a solid experience in managing and schedule our office operation. 

Sam is often the first person a patient talks to when they contact us to schedule an appointment or to inquire about our services.  She has the ability, in her kind and attentive ways, to make them feel at ease about the intimate nature of our services, and to reassure them that they are in the right place.  

Additionally, Sam is excellent at navigating insurance details, such as benefits, exceptions, claim submission, appeals, etc.  She works with insurance companies to find any possibility for reimbursement so as to alleviate that stress for the patient.

Subscribe to Our Blog

Loading
Receive updates from the Women’s Therapy Center blog in your inbox.